Too Sexy For My Boots

La saison des pluies est, après l’été, la meilleure période pour séduire au Japon.

.

.

.

.

.

Apparat pour cycliste (j’ai des vêtements normaux dessous, faut pas pousser !)
Estimez vous heureux, je ne vous montre pas ma tenue ‘marchons sous la pluie’ avec parapluie transparent, robe légère (c’est l’été, on crève de chaud!) et bottes en caoutchouc rose !

.

.

.

.

.

.

.

.

こにんちは みなさん

Un petit post rapide pour vous tenir au courant. C’est officiel, nous venons de demander la résiliation de notre contrat internet, et serons donc Sans Internet Fixe dès le 20 juillet. Nous partirons dans la foulée de notre petit appart adoré qui nous a accueilli pour une année. Les parents et grand-père de R. arrivent le 19 et nous avons un programme assez chargé pour la semaine et demi qui suivra (Hiroshima/Miyajima – Kyoto/Nara – Tokyo – région des cinq lacs). Si le parcours ne nous sera pas inconnu, il y a une grosse nouveauté que nous avons à cœur de réaliser : l’ascension du mont Fuji (de nuit, afin de voir le soleil se lever) \O/

Donc dans la pratique :

  • ne plus envoyer de courrier à l’adresse de Fukuyama (si vous avez quelque chose, merci de l’adresser à mon nom, chez mes parents sur Tours) ;
  • ne pas s’inquiéter / s’énerver de mes non-réponses par mail ou sur Facebook ;
  • à la fin du mois d’août, ne plus utiliser mon numéro japonais et mon adresse mail portable (finissant par @ezweb.ne.jp).

Le retour en Europe est décidé (à moins d’un miracle ’emploi’), mais la date n’est pas encore fixé et le parcours de retour n’est pas exactement déterminé.
Je vous keep in touch dès que notre projet sera arrêté.

Big bisoux
Tif

ps : en cadeau bonus, une vidéo réalisée par mes soins sur une des passions (effrayante) qu’ont les Japonais pour les petits chiens (et l’on se dit parfois qu’ils voulaient un enfant à la base). Enjoy !

À propos de Sept Heures en Eté


4 responses to “Too Sexy For My Boots

Laisser un commentaire

